Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mame Tresse
28 octobre 2015

Atelier parent/enfant: apprendre à tresser son enfant

10710719_790450057667700_1622876644152434048_n

OBJECTIF

 

L'objectif de l'atelier "parent/enfant"est d'apprendre à coiffer soi-même son enfant avec des tresses simples à réaliser à la maison.

Pour cela, Mame Tresse se déplace à votre domicile pour vous donner des idées et des actuces pour prendre soin des cheveux de votre enfant.

Il s'agit d'un accompagnement personnalé qui va vous permettre de savoir coiffer votre enfant au quotidien avec des styles de tresses africaines simples et une technique  de tressage accessible à toutes : 

  • Comment lui démêler ses cheveux ?
  • Comment le coiffer sans facilement ?
  • Quels produits utiliser ?

PUBLIC ?

Pour les mamans qui souhaitent passer de bons moment avec leurs filles aisni que les tatas, les mamies...

 

OU ?

A votre domicile, à Rennes, Maure de Bretagne, Saint Séglin et sur un rayon de 30 km.

 

 

CONTACT

Plus d'infos  : mametresse@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mame Tresse
  • Je m'appelle Mame, ma plus grande passion LES TRESSES AFRICAINES, j'ai appris à tresser au Sénégal en m'amusant avec les cheveux des mes amies. Je me suis perfectionnée et je travaille actuellement pour mon compte, chez moi, à Chartres de Bretagne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité