Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mame Tresse
22 avril 2015

Accessoire en pagne africain, Wax 100% coton

Comme convenu, je vais vous présenter mes créations 100% faites mains. Parmi cette longue série de création, j'ai choisi de vous présenter en premier les accessoires en pagne africain. Egalement appelé Wax, le pagne africain est un tissu fait avec du coton. On le trouve avec différents motifs :  fleurs, animaux et paysage. Très populaire dans la culture africaine, le pagne est utilisé dans tous les pays africains. Il est essenttiellement utilisé dans l'habillement et la mode africaine. Depuis quelques années, on assiste à la popularisation du pagne africain en costumisant des objets modernes avec du wax ou en créant des objets avec. Voici les accessoires que j'ai pu créer avec : 

Photo_450

Publicité
Publicité
Commentaires
Mame Tresse
  • Je m'appelle Mame, ma plus grande passion LES TRESSES AFRICAINES, j'ai appris à tresser au Sénégal en m'amusant avec les cheveux des mes amies. Je me suis perfectionnée et je travaille actuellement pour mon compte, chez moi, à Chartres de Bretagne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité