Comme certaines personnes l'ont remarqué, je ne tresse plus autant. Pour cause, la famille. Je passe beaucoup de temps avec mes enfants ce qui fait que je ne suis pas disponible pour donner beaucoup de rendez-vous. Ce qui fait que les délais pour obtenir une date sont très longues. 

D'un autre côté, j'essaie d'élargir les services en proposant plusiseurs activitès. Comme vous l'avez certainement remarqué, en plus des tresses africaines, je propose à présent des formations pour apprendre à faire des tresses africaines, la création de bijoux et accessoires divers que vous pouvez trouver sur ma boutique à cette adresse : http://www.alittlemarket.com/page/creation/list.php . Je vous metterez éagalement les nouveautés de mes créations sur le blog.

Une collection de bijoux et d'accessoires sont en cours de fabrication. Ma passion pour les tresses africaines reste ma principale source d'inspiration dans mes créations que vous découvrirez procahainement. Ce sont des créations 100% faits main dans une série en très petite quantiité avec des pièces uniques. 

Je vous souhaite une belle visite et à très bientôt.

Mame