Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mame Tresse
2 avril 2013

Présentation Mame Tresse

 

Photo0697E001

Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mame

 

Ma plus grande passion LES TRESSES AFRICAINES, j'ai appris à tresser au Sénégal. J'ai commencé à tresser avec les cheveux des mes amies; c'était un jeu dans lequel chacune apprenait à tresser sur la tête de l'autre...

 

Je me suis perfectionnée au fil du temps et je travaille actuellement pour mon compte en tant que autoentrepreneur.

 

Je fais la pose de rajouts (avec un temps recors de 4h),des nattes collées, tissage, extensions, vanilles,dreadlocks. Je propose des tresses africaines à partir de 15€. Si vous souhaitez prendre un rdv rapidement vous pouvez me contacter par email mametresse@gmail.com ou au 06 68 61 32 81 en précisantbien la coiffure que vous voulez faire et vos disponibilités

 

Je suis basée à Chartres de Bretagne, près de Rennes. Je travaille chez moi du lundi au vendredi de 9h à 18h (journée continue), sur rdv le samedi

 

J'aime tresser, faire des fantaisies dans vos cheveux, dessiner avec les nattes, mettre de la couleur dans vos rajouts, vous rajouter de la longueur et du volume pour vos extensions, C'est ma passion, mon Art... et si vous souhaiter apprendre à tresser je serai un bon professeur pour vous initier à l'art de la coiffure africaine

 

Découvrez les accessoires de ma boutique sur http://mame-tresse.alittlemarket.com

 

N’hésitez pas à poster vos commentaires, à aimer et à partager mon blog.

 

 

 

Contact

 

Tél. 06 68 61 32 81 / Email : mametresse@gmail.com  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mame Tresse
  • Je m'appelle Mame, ma plus grande passion LES TRESSES AFRICAINES, j'ai appris à tresser au Sénégal en m'amusant avec les cheveux des mes amies. Je me suis perfectionnée et je travaille actuellement pour mon compte, chez moi, à Chartres de Bretagne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité