Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mame Tresse
17 juin 2012

PIQUEES LACHEES : C'EST QUOI ?

Les piquées lâchées sont des tresses africaines faites avec des mèches ondulées, frisées ou lisses. 

Les mèches sont tressées avec les cheveux naturelles sur 4cm à 5cm. Pour bloquer la tresse on fait de fines noeuds ou on met des élastiques.

Les piquées lâchées conviennent pour tous types de cheveuxLa longueur de cheveux conseillée pour faire des piquées lâchées est de 10cm. Pour un meilleur résultat, il ne faut pas faire des piquées lâchées sur des cheveux dont la longueur dépasse la hauteur des oreilles. 

Les piquées lâchées tiennent de 2 à 3 mois minimum, cependant, d'une personne à l'autre la durée peut varier en fonction de la vitesse de pousse des cheveux. Par expérience, je tresse depuis quelques une cliente très fidèle qui garde ses piquées lâchées de 3 à 6 mois (clin d'oeil à Rozenn).

Vous trouverez ci-dessous les photos des différentes piquées lâchées que j'ai posé à Rozenn. 

Mame Tresse                                                                                                                            

Email : mametresse@gmail.com 

Facebook : Mame Tresse

Blog :  http://tresseafricaine.canalblog.com/

piquees lachees tresses africaines mame tresse

Publicité
Publicité
Commentaires
Mame Tresse
  • Je m'appelle Mame, ma plus grande passion LES TRESSES AFRICAINES, j'ai appris à tresser au Sénégal en m'amusant avec les cheveux des mes amies. Je me suis perfectionnée et je travaille actuellement pour mon compte, chez moi, à Chartres de Bretagne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité